Une remise des diplômes pleine d'émotions

Après plusieurs reports, la Cérémonie de remise des diplômes pour les étudiants de l’Institut Paul Bocuse a eu lieu.

Trois promotions (2019 – 2020 – 2021) pour trois fois plus d’émotions lors de cette cérémonie d’exception avec la présence notamment de Gilles Pélisson et des parrains de ces promotions : Davy Tissot, Bocuse d’Or 2021, et Nicolas Bellaton, President Global Operations pour Jumeirah Hotel&Resorts et diplômé lui-même en 2002.

Une cérémonie pleine d’émotions

Une journée bien remplie

Après un retour au Château du Vivier pour la traditionnelle photo de promotion, les étudiants et leurs familles se sont retrouvés à l’Amphithéâtre 3000 au Centre des Congrès de Lyon pour une cérémonie officielle et inoubliable.

Institut Paul Bocuse - Remise diplomes 2022

Entourés des membres des équipes pédagogiques, de la Direction de l’Institut Paul Bocuse, les étudiants diplômés ont reçu leur écharpe. Un moment d’émotion pour tous nos étudiants qui commencent leur nouvelle vie professionnelle avec des étoiles plein les yeux.

Remise des diplomes Institut Paul Bocuse

Les parrains de promotion : Davy Tissot (Bocuse d’Or 2021 – Meilleur Ouvrier de France) et Nicolas Bellaton (alumni 2002 – Président Global Operations au sein de Jumeirah Hotel&Resorts à Dubaï ont accepté de mettre leur expérience au service de nos étudiants et de ces trois promotions de talents.

Parrains de promo 2022

La Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse comptait parmi ces nouveaux diplômés de nombreux boursiers. Nous sommes fiers d’avoir pu leur permettre de vivre leur rêve et de les avoir accompagnés tout au long de leur scolarité à l’Institut Paul Bocuse. Ils sont au début de leur carrière professionnelle et nous leur souhaitons le meilleur pour les années à venir.

Nous souhaitons également à tous nos Alumnis de continuer à rêver et de s’épanouir dans ces métiers de passion qu’ils ont choisi de servir.

Auguste Escoffier disait : La bonne cuisine est la base du véritable bonheur.

A vous d’inventer comment rendre vos clients heureux !

Gilles Pélisson

Vous souhaitez soutenir des jeunes passionnés et les accompagner vers leur future carrière professionnelle ? Rejoignez notre communauté de mécènes.