La Fondation G&G Pélisson
accueille les boursiers de l'Institut Paul Bocuse

En 2022, le programme de bourses de la Fondation G&G Pélisson a permis d’attribuer 101 bourses à des étudiants de l’Institut Paul Bocuse. Ils bénéficient d’un soutien financier de la Fondation G&G Pélisson grâce aux mécènes entreprises et particuliers qui participent au financement de notre programme de bourses.

Afin de mieux connaître ces étudiants, la Fondation organise à chaque rentrée une Soirée d’accueil. A cette occasion, les étudiants boursiers peuvent échanger avec l’équipe de la Fondation, rencontrer les autres boursiers et partager un moment convivial.

Cette année, 76 étudiants se sont retrouvés autour de l’équipe de la Fondation.

Accueil boursiers - Fondation G&G Pélisson

Ils ont été challengés par l’équipe de la Fondation pour tester leurs connaissances sur la Fondation.

Ils ont également réfléchi sur la participation des étudiants de l’Institut Paul Bocuse au Giving Tuesday : Journée mondiale de la générosité qui aura lieu en novembre prochain. De nombreuses idées sont ressorties de ces échanges. Un projet qui verra le jour dans les prochaines semaines, en lien avec l’équipe Vie étudiante.

Retour en images sur cette soirée.

Soirée accueil boursiers - Fondation G&G Pélisson

Vous souhaitez accompagner des jeunes passionnées dans ce parcours d’excellence ? Rejoignez notre communauté de mécènes.