Quatre nominations au Comité Exécutif de la Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse

• Stéphanie Rollin, Directrice Générale du groupe SCIH-Thalazur
  • David Khayat, MD, Phd, chef du service d’oncologie de la Pitié-Salpêtrière pendant de nombreuses années, auteur de best-sellers de vulgarisation et Président fondateur de la Fondation Avec,
  • Jean Solanet, Président du groupe Solanet,
  • Sven Boinet,  Président de Alliance France Tourisme.

Présidée par Gilles Pélisson, la Fondation G&G Pélisson a quatre objectifs simples et ambitieux :

1. Programme de bourses sociales et d’excellence
  2. Projets pédagogiques innovants
  3. Développement des infrastructures
  4. Rayonnement de l’école en France et à l’international

L’Institut Paul Bocuse est le premier établissement d’enseignement supérieur privé en hôtellerie et restauration à obtenir la double reconnaissance de l’Etat. En complément de son accréditation historique par les services du Ministère du Travail (Titres RNCP) s’ajoute celle du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Le Comité Exécutif s’appuie sur le Comité Pédagogie & Recherches pour sélectionner, valider et suivre l’avancement des projets innovants financés par la Fondation.

Le programme de bourses et une levée de fonds de 7 Millions d’euros à titre de participation au financement du nouveau campus (25 Millions d’euros d’investissements) sont les deux principales missions 2020/22.

Pour en savoir plus : Nouveau Campus