Pôle Hôtellerie-Restauration
la première phase du chantier a commencé

Grâce à la confiance de nos mécènes et le concours de la Région Auvergne-Rhône Alpes, la Métropole de Lyon, la ville de Lyon, le nouveau pôle Hôtellerie Restauration, ouvrira ses portes en septembre 2022.

Le lieu, qui deviendra l’accueil principal de l’Institut Paul Bocuse, regroupera l’ensemble des enseignements du cursus Bachelor (Hons.) Management International de l’Hôtellerie.

Quels que soient la forme et le montant, vous pouvez soutenir le projet de développement du campus en faisant un don. Merci de votre confiance.

Les travaux ont commencé

HIER

Durant l’hiver, le curage et le désamiantage complet ont eu lieu. La phase terrassement et reprise en sous œuvre se sont déroulées en mars.

AUJOURD’HUI

Une grue vient d’être installée avec le démarrage de la phase gros œuvre jusqu’à fin août.

Ils nous accompagnent

Terrassement : SLTP – T.P.E.V.
Fondations spéciales : SGC
Gros oeuvre : Chazelle