Ouverture du programme
de bourses
pour la rentrée décalée

Dans le cadre de la rentrée décalée d’avril 2021 de l’Institut Paul Bocuse, notre programme de bourse est ouvert pour les programmes Bachelors Management International de l’Hôtellerie et Management International des Arts Culinaires.

Date limite de dépôt des dossiers : 10 janvier 2021

Notre programme de bourses

La volonté de l’Institut Paul Bocuse est de pouvoir rendre sa formation accessible à un plus grand nombre d’étudiants. La mise en place d’une politique de bourse est initiée sous l’égide de la Fondation G&G Pélisson.

Le programme de bourses est réservé aux étudiants admis en 1ère année de Bachelor.

Deux types de bourse sont attribuées :

• Bourse sur critères d’excellence académique
  • Bourse sur critères sociaux

Seuls les étudiants ayant bénéficié d’une bourse en première année pourront renouveler leur demande les années suivantes, sous certaines conditions.

Pour en savoir plus :

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez avoir des précisions sur notre programme de bourses, échanger avec des étudiants boursiers, visiter notre campus à distance ?

Venez nous rencontrer dans le cadre de notre prochaine Journée Portes Ouvertes digitale.

INSCRIVEZ-VOUS