Ouverture du programme
de bourses
pour la rentrée décalée

Dans le cadre de la rentrée décalée d’avril 2022 de l’Institut Paul Bocuse, notre programme de bourse est ouvert pour les programmes Bachelor.

Date limite de dépôt des dossiers : 17 janvier 2022

Notre programme de bourses

La volonté de l’Institut Paul Bocuse est de pouvoir rendre sa formation accessible à un plus grand nombre d’étudiants. La mise en place d’une politique de bourse est initiée par la Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse.

Le programme de bourses est réservé aux étudiants admis en 1ère année de Bachelor.

Deux types de bourse sont attribuées :

• Bourse d’Excellence
  • Bourse Egalité des chances

Seuls les étudiants ayant bénéficié d’une bourse en première année pourront renouveler leur demande les années suivantes, sous certaines conditions.

Pour en savoir plus :

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez avoir des précisions sur notre programme de bourses, échanger avec des étudiants boursiers, visiter notre campus ?

Découvrez les dates des prochains rendez-vous organisés par l’Institut Paul Bocuse.

NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS