Nouveau Campus : les travaux ont débuté

Nous soutenons le projet « Nouveau Campus » de l’Institut Paul Bocuse,  lancé le 8 octobre 2019 lors de la « pose de la première pierre » de son futur Pôle Hôtellerie-Restauration.

Aidée par la Métropole, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la ville de Lyon, en 2020, la Fondation contribue à hauteur de 800 k€ aux travaux de préparation de la reconstruction du château « la Roseraie » qui doit accueillir le pôle Hôtellerie : investissement global de 25 Mios d’euros. Cette extension du campus doit permettre d’ici 2022 de recevoir 250 étudiants supplémentaires.

Ce nouveau lieu dédié aux programmes Hôtellerie & Restauration comprendra un amphithéâtre de 250 places, 20 salles de cours, des espaces de rencontres étudiantes et des services administratifs et pédagogiques.

Partie intégrante du nouveau campus, l’espace dédié à la créativité et à l’entreprenariat a ouvert en septembre dernier. Lieu applicatif évènementiel il permet aux étudiants de développer leur créativité et l’entreprenariat à travers notamment la réalisation en équipes de concepts de restauration innovants.

Soutenez le projet Nouveau Campus et ensemble imaginons l’Institut Paul Bocuse de demain !