L’Institut Paul Bocuse

Fondation G&G Pélisson

L’École mondiale de l’excellence à la française

Fondé par Paul Bocuse en 1990 et présidé depuis 1998 par Gérard Pélisson, cofondateur du Groupe Accor, l’Institut Paul Bocuse est dépositaire d’un savoir-faire, d’un héritage culturel et de l’art de recevoir à la française à leurs plus hauts niveaux d’excellence.

Il transmet les valeurs et savoir-faire techniques et managériaux des métiers de l’hôtellerie, de la restauration et des arts culinaires pour préparer les jeunes générations du monde entier aux enjeux de demain.

L’Institut Paul Bocuse accueille plus de 1000 étudiants de 55 nationalités, répartis aujourd’hui sur 10 campus dans le monde. Sa singularité éducative repose depuis toujours sur une pédagogie innovante qui privilégie l’accompagnement individualisé des étudiants, la créativité, le développement des talents et l’esprit entrepreneurial.

Découvrir notre école