Les étudiants de l’Institut Paul Bocuse
vous invitent au « Show Cooking »

A l’initiative du service Campus, trois étudiants de l’Institut Paul Bocuse ont animé jeudi 18 février la Première de « Show Cooking », un live de divertissement et de cuisine destiné à nos étudiants, mais ouvert à tous !

Le principe : cuisiner une recette étape par étape en direct et surtout partager un moment de convivialité tous ensemble. Pour cette 1ère émission, au menu : magret de canard – pommes de terre au four sauce bigarade et en dessert : poires pochées chantilly à la vanille.

3 étudiants (deux chefs étudiants et une animatrice) de 2ème année en Bachelor Arts Culinaires ont partagé pendant près d’une heure et demi leur passion pour la cuisine !

Parmi eux, Matthieu, boursier de la Fondation G&G Pélisson, jeune chef passionné et ambassadeur de notre Fondation.

Vous avez raté l’émission ?

Vous avez raté l’émission, ne ratez pas le replay !

Matthieu nous parle de la Fondation et de sa bourse lors de ce live. Rendez-vous à 1:23:07 !

Vous souhaitez permettre à de jeunes passionnés de vivre leur rêve, soutenez notre programme de bourses !