L'employabilité des étudiants de l'Institut Paul Bocuse

Choisir les métiers de l’Hôtellerie Restauration et des Arts Culinaires, c’est oser une carrière sans limite. Choisir l’Institut Paul Bocuse, c’est l’assurance d’une insertion professionnelle aisée avec des débouchés garantis.

La Fondation G&G Pélisson accompagne l’Institut Paul Bocuse pour lui permettre d’atteindre son objectif : construire avec chacun de ses étudiants leur employabilité et les préparer aux métiers de demain.

L’approche pédagogique de l’Institut Paul Bocuse, ses liens privilégiés et quotidiens avec les professionnels du secteur, les stages, éléments essentiels des formations, assurent une employabilité sans frontière.

Continuons d’accompagner nos futurs talents sur le chemin de l’excellence.

Vous souhaitez soutenir des jeunes passionnés et leur permettre de se former aux métiers de demain ? Soutenez la Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse.