Léa Sogno
Etudiante boursière

Découvrez le témoignage de Léa Sogno.

Boursière de la Fondation G&G Pélisson (bourse d’Excellence académique), étudiante en Bachelor Management International des Arts Culinaires.

« Je m’appelle Léa, je viens de Haute Savoie, une région connue pour ses beaux paysages et ses activités. Étant une fille de la montagne, je pratique le ski, la randonnée ou encore le parapente. J’ai évidemment pour passion la cuisine et l’hospitalité, j’aime ainsi régaler et faire plaisir.

Grâce à la bourse, j’ai pu être active auprès de mes parents, pour financer ma scolarité et ainsi mener à bien mon projet qui me tient tellement à cœur, et également investir dans du matériel de cuisine afin de pratiquer.

Je souhaiterais tout particulièrement remercier les mécènes de la Fondation G&G Pélisson pour leurs dons mais aussi la Fondation pour m’avoir accordé sa confiance.