En soutenant la Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse, vous investissez pour l’excellence et la solidarité de l’école, mais aussi pour votre propre avenir :

• Vous soutenez la formation pédagogique des dirigeants responsables et créatifs de demain.
  • Vous partagez nos valeurs d’exigence et d’excellence pour enrichir votre expérience et transformer votre relation client.

Rejoignez-nous

Et pour vous remercier de votre générosité, la Fondation G&G Pélisson met en place un programme de reconnaissance adapté au don de chaque entreprise.

Vous pouvez bénéficier ainsi, en fonction de votre catégorie, de plusieurs actions pour accroître votre visibilité :

• Association de votre image à celle de l’Institut Paul Bocuse
  • Mise à disposition de nos espaces pour vos événements
  • Valorisation de votre marque employeur auprès des étudiants
  • Interventions ponctuelles sur notre campus

Ils nous soutiennent