L’Institut Paul Bocuse est fort d’une communauté de 4 500 anciens élèves qui occupent des postes à responsabilité dans les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie et des arts culinaires, en France comme à l’international.

Dans la grande famille des diplômés de l’Institut Paul Bocuse, votre attachement à l’école est unique et votre engagement à nos côtés compte !

L’esprit de famille de notre communauté Alumni

En soutenant la Fondation :

• Vous donnez la chance à de nouvelles générations d’étudiants de bénéficier à leur tour d’une formation de qualité.
  • Vous hissez votre école parmi les meilleures écoles internationales de l’hôtellerie, de la restauration et des arts culinaires.
  • Vous faites ainsi connaître l‘Institut Paul Bocuse dans votre milieu professionnel, au-delà des frontières.

Participez au projet du futur campus

La Fondation G&G Pélisson associée à l’Association des Alumni a lancé la campagne Mon siège à l’Institut Paul Bocuse, dédiée aux diplômés de l’école.

En soutenant cette campagne, vous offrez à nos étudiants et futurs professionnels un cadre d’apprentissage unique.

Chaque soutien et chaque don comptent !

Faites un don de 500 € (soit un coût net de 170 € après déduction fiscale*) et en remerciement nous apposerons un lien de cuir personnalisé pour une durée de 10 ans sur un siège d’une future salle de cours.

*selon les règles fiscales en vigueur

Ils nous soutiennent

Ils témoignent