L’Institut Paul Bocuse est fort d’une communauté de près de 3 000 anciens élèves qui occupent des postes à responsabilité dans les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie et des arts culinaires, en France comme à l’international.

Dans la grande famille des diplômés de l’Institut Paul Bocuse, votre attachement à l’école est unique et votre engagement à nos côtés compte !

L’esprit famille de notre communauté Alumni

En soutenant la Fondation :

• Vous donnez la chance à de nouvelles générations d’étudiants de bénéficier à leur tour d’une formation de qualité.
  • Vous hissez votre école parmi les meilleures écoles internationales de l’hôtellerie, de la restauration et des arts culinaires.
  • Vous faites ainsi connaître l‘Institut Paul Bocuse dans votre milieu professionnel, au-delà des frontières.

Parrainez un siège de votre école

Ils nous soutiennent