La période actuelle nous révèle combien nous avons besoin de moments de partage, d’évasion, de création et de dégustation pour nous réconforter et maintenir notre équilibre vital. Chaque jour, nous prouve la place essentielle dans notre société des métiers enseignés à l’Institut Paul Bocuse et la recherche réalisée par son Centre de Recherche.
A l’aune du nouveau chapitre de l’histoire de l’Institut Paul Bocuse, la Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse est très fière de rassembler des partenaires et mécènes qui vont participer à la création d’un pôle dédié à l’Hôtellerie et un pôle dédié aux Arts Culinaires.
La dimension humaine reste au cœur du projet, les équipements de pointe ne faisant pas oublier l’importance des « soft skills » pour conjuguer harmonieusement savoir-faire et savoir-être.
Nous poursuivons plus que jamais notre mission en attribuant chaque année des bourses et en participant au financement de thèses. Ainsi, dans la continuité, nous assurons l’avenir de l’école, tournée vers la recherche, l’innovation pour donner à notre prestigieux Institut les meilleurs ingrédients pour la réussite de nos étudiants et le rayonnement dans le monde de l’art de recevoir.

Ensemble, mobilisons-nous pour valoriser ces métiers nobles porteurs de sens et de bonheur !
Sylvie Pélisson, Présidente de la Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse