Bénévoles,
rejoignez-nous

Comment nous soutenir

Vous ressentez l’envie de vous investir pour une cause solidaire, d’œuvrer pour découvrir de nouveaux talents ou découvrir le monde du mécénat ?

Devenez les ambassadeurs de la Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse et rejoignez-nous dans la mesure de vos disponibilités.

Vous êtes étudiant de l’Institut Paul Bocuse

• Accompagnez l’équipe Admissions-Recrutement dans les établissements partenaires afin de partager votre expérience.
  • Faites découvrir aux lycéens la vie d’étudiant à l’Institut Paul Bocuse dans le cadre des journées portes ouvertes ou visites du campus.
  • Parrainez un étudiant de 1ère année pour le guider, l’accompagner dans ses recherches de stages ou encore échanger avec lui sur son projet professionnel.
  • Participez à des projets événementiels en lien direct avec les donateurs entreprises et le monde professionnel.

Vous êtes un professionnel ou un particulier

• Animez des conférences sur nos métiers ou sur des thématiques scientifiques, culturelles ou sociétales.
  • Coachez un étudiant pour l’aider dans son parcours pédagogique.
  • Faites découvrir votre entreprise aux étudiants en organisant des visites.
  • Contribuez à l’organisation d’événements solidaires, etc.