Bienvenue aux nouveaux étudiants

Bienvenue aux étudiants boursiers de la Fondation G&G Pélisson qui rejoignent les programmes Bachelor Management International des Arts Culinaires et de l’Hôtellerie : Suchanun Namwongsamran (Thaïlande), Carolina Quim (Brésil) et  Anatole Uzel (France).

La semaine dernière, l’Institut Paul Bocuse a accueilli une nouvelle promotion de 60 étudiants français et internationaux. Notre équipe Campus les a accompagnés tout au long de cette semaine d’intégration.

Parmi eux, 37 étudiants internationaux et bi-nationaux ont participé aux ateliers  » EASY FRANCE TOOL BOX « , pour aborder le principe d’acculturation avec des cours de français, une présentation sur le logement en France ainsi qu’une visite de Lyon en mode « Escape game ».

Malgré un protocole sanitaire renforcé, ils ont vécu une semaine remplie d’échanges, de convivialité et de bonne humeur.

Nous leur souhaitons la bienvenue à tous et un plein épanouissement dans leur parcours au sein de l’Institut Paul Bocuse.