Bienvenue
à la nouvelle promotion !

Retour sur une semaine d’intégration riche en émotions.

Bienvenue aux 300 nouveaux étudiants en 1ère année de Bachelor qui ont rejoint l’Institut Paul Bocuse la semaine dernière. Parmi cette promotion, nous sommes heureux d’accueillir 30 étudiants boursiers de la Fondation G&G Pélisson.

Entourés de leurs aînés et des équipes pédagogiques, la semaine fut ponctuée de nombreux temps-forts :

• un grand d’accueil avec l’ensemble des équipes,
  • le rallye découverte de la ville de Lyon et la rencontre avec les Alumni,
  • la mythique Soirée blanche,
  • la rencontre avec les parrains de promo, qui les accompagneront durant tout le cursus,
  • le Banquet bocusien réalisé et servi par les promotions précédentes.

Intégration 2021

Et pour clôturer cette semaine riche en émotions et en rencontres, les étudiants ont défilé en uniforme avant de se voir remettre le pin’s IPB, symbole fort de notre école.

3 personnages qui représentent l’étudiant entouré de nos 2 fondateurs : Paul Bocuse et Gérard Pélisson.

Nous leur souhaitons la bienvenue à tous et un plein épanouissement dans leur parcours au sein de l’Institut Paul Bocuse !