Arrivée de la 30ème promotion à l’Institut Paul Bocuse !

Bienvenue aux 300 nouveaux étudiants de Bachelor qui rejoignent cette semaine l’Institut Paul Bocuse.

Parmi cette promotion, nous sommes heureux d’accueillir 23 étudiants boursiers de la Fondation G&G Pélisson.

Malgré les conditions sanitaires, il nous est apparu important de maintenir cet évènement majeur qui permet de bien démarrer l’année académique et de créer le sentiment d’appartenance à notre école. Nous avons revu le format sur un mode hybride pour assurer la sécurité de tous tout en maintenant nos valeurs et notre esprit « feel good » vivants.

Raphaëlle Asselineau, Responsable Campus

Entourés de leurs aînés et des équipes pédagogiques, la semaine fut ponctuée de nombreux temps-forts : cérémonie d’accueil, essayage des uniformes, séminaire sur la culture française pour les étudiants internationaux, rallye découverte de la ville de Lyon, etc. Un ensemble d’activités visant à développer l’esprit de corps et d’entraide, tout en respectant les règles sanitaires en vigueur !

Nous leur souhaitons la bienvenue à tous et un plein épanouissement dans leur parcours au sein de l’Institut Paul Bocuse !