Soutenir l’avenir de l’Institut Lyfe

La Fondation Institut Lyfe (ex Fondation G&G Pélisson pour l’Institut Paul Bocuse) soutient l’extension de 6 000 m2 et la rénovation du campus de l’Institut Lyfe.

La volonté est de créer un cadre d’apprentissage unique, offrant aux étudiants de l’Institut Lyfe des infrastructures modernes, équipées des dernières technologies.

Deux lieux historiques, autour d’un parc centenaire permettront de créer :

• Le Campus Gérard Pélisson dédié à l’hôtellerie et à la restauration
  • Le Campus Paul Bocuse dédié aux arts culinaires et à la pâtisserie

Chateau de Roseraie- Travaux

Ce projet d’extension et d’aménagement permettra d’accueillir plus de 2000 étudiants et de répondre aux évolutions pédagogiques, technologiques et sociétales. Et d’offrir aux étudiants et chercheurs un environnement unique de vie et d’études.

Votre impact

En soutenant ce projet, vous prenez part à la création d’un Campus tourné vers les étudiants et vous donnez vie à :

• des espaces équipés de matériels pédagogiques innovants,
  • des lieux de transmission de gestes et de techniques,
  • un campus responsable.

Chateau de la RoseraieVotre confiance et votre générosité permettent à l’Institut Lyfe (ex Institut Paul Bocuse) de poursuivre le développement d’une école toujours plus innovante, responsable et ouverte à l’international. Un lieu unique de transmission d’un savoir-faire et d’un savoir être, reconnus dans le monde entier.

JE FAIS UN DON